Une expérience unique à partager en famille

Bateaux à pédales au
lac de Sainte Croix

De toutes les embarcations, le bateau à pédales reste la préférée des familles ! Économique et amusant, il ravira petits et grands. Vous pourrez profiter des différents parcours qui s’offrent à vous comme la découverte du lac de Sainte-Croix, l’entrée dans les Gorges du Verdon ou bien encore rejoindre la plage de la Cadeno. Les gilets de sauvetage sont évidemment inclus dans chacune de nos embarcations, les petits moussaillons pourront donc profiter pleinement de leur expérience en toute sécurité.

Des bateaux à pédales jusqu’à  5 personnes.

Vous êtes une famille nombreuse et vous souhaitez être ensemble pour la découverte des Gorges du Verdon ? Nous disposons d’une gamme de pédalos pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Le meilleur moyen pour que la famille ne soit pas séparée pendant l’activité.

Si vous venez à plusieurs familles, vous pouvez également louer des pédalos pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes pour vous répartir dans les différentes embarcations !

Les pédalos ont-il un toit pour se protéger du soleil ? Ont-il un toboggan ?

Nos bateaux à pédales ne disposent pas de toit. Il est donc primordial que vous ayez de la crème solaire avec vous. Il fait chaud en saison estivale et un coup de soleil est vite arrivé. Protégez vos enfants avec un chapeau et des lunettes de soleil.

Il n’y a non plus pas de toboggan sur nos pédalos. La baignade dans le grand Canyon est strictement interdite ! En revanche, si vous pédalez sur le lac de Sainte-Croix, vous pouvez plonger dans l’eau et profiter de l’eau turquoise.. La remontée sur le pédalo risque d’être fastidieuse…

Est-il fatiguant de pédaler ?

La vitesse de votre pédalos dépendra de la force que vous avez dans les jambes. Il n’est pas nécessaire d’être un athlète de haut niveau pour louer ce type d’embarcation ! Si les deux parents pédalent en même temps, vous avancerez sans difficulté dans les Gorges du Verdon.

Si vous êtes une famille monoparentale, il faudra forcer un peu plus sur les jambes. A moins que vous demandiez à votre enfant de venir vous aider 😉

Partager votre expérience

Vous louez à la base nautique de l’étoile ? Partagez vos souvenirs avec #moustierssaintemarie ! L’office de tourisme de Moustiers à l’habitude de partager les plus belles photos sur son compte Instagram.

Nous vous invitons à prendre le nécessaire conseillé sur notre site pour les embarcations afin de protéger toute la famille du soleil.

Ils nous racontent leurs expériences :

« Accueil très agréable, même notre chienne à été de la partie ! Balade sympathique, Pédalo propre et tarif correct. »

Jérôme G. (google)

« Un personnel sympa et très professionnel, qui a refusé de nous louer une embarcation car le ciel menaçait… et en effet , 1/2 heure plus tard c’était un orage impressionnant qui éclatait . Nous y sommes retournés le lendemain et la balade en pédalo s’est très bien passée, dans un décor unique, le long des gorges du Verdon! »

Jean-François B. (google)

« Forfait 1h (…) pour un pédalo largement de quoi voir et d’aller jusqu’à la cascade.»

Laurent M.

La base nautique vous informe

La Base Nautique va ouvrir le 29 mars 2024 !

The Base Nautique will open on March 29 !